Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EyeSee
19 juillet 2011

Un tout nouveau blog

Pffiou, ça faisait longtemps que je n'avais pas tenu un blog, et voila que je me lance sur un blog spécial ciné télé. A force de voir des films, il fallait bien se douter que j'aurais envie d'en parler. Ça c'est fait, alors maintenant il ne me reste plus qu'à y mettre ce que j'ai récemment visionné, et penser à en revisionner certains.

 

Sur ce, bonne visite sur mon blog qui continuera à se développer par la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EyeSee
  • Envie de regarder un film ou une série mais vous ne savez pas ce qui vaut le coup d'oeil, vous cherchez LE truc qui vous plairait, ce blog vous permettra de voir un rapide résumé du film/série et une critique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité